Microsoft et Oracle ont formé un partenariat, portant sur le support des solutions Oracle dans les environnements Windows Server Hyper-V et Windows Azure.
L'annonce date de la fin du mois de juin 2013, mais je profite de la rentrée pour rappeler que le support des éditeurs est assurée depuis l'annonce, et vous pouvez donc utiliser votre licence Oracle Database par exemple pour déployer votre base de données Oracle dans une machine virtuelle Windows Azure.
Extraits du partenariat:
"Le partenariat profite aux clients de multiples façons. D'abord, et ce dès aujourd'hui, les clients peuvent exécuter le logiciel Oracle dans Windows Azure à l'aide de leurs licences existantes et recevoir une assistance complète d'Oracle.
Nous nous efforçons aussi de simplifier le fonctionnement du logiciel Oracle dans Windows Azure avec les images préconfigurées et les instances avec paiement à l'utilisation d'Oracle WebLogic Server et d'Oracle Database.
Dès aujourd'hui, les client peuvent obtenir une assistance pour l'exécution des logiciels Oracle sur Windows Server Hyper-V et Windows Azure ; ils peuvent également utiliser leurs licences Oracle sur Windows Azure."
Pour plus d'information:
- Microsoft : http://www.windowsazure.com/fr-fr/campaigns/oracle/
- Oracle : http://www.oracle.com/technetwork/topics/cloud/faq-1963009.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire